FAQ

Vous pouvez nous contacter via le formulaire contact , ou en cliquant juste ici : CONTACT

Nous préparons et expédions vos commandes avec le plus grand soin afin de garantir une réception rapide.

La livraison à domicile avec Colissimo est effectuée sous 1 à 2 jours ouvrés, tandis que la livraison en point relais avec Mondial Relayprend3 à 6 jours ouvrés.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.

Nous comprenons qu’il peut y avoir des changements de dernière minute ! Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Une fois l’expédition lancée, il sera malheureusement trop tard pour apporter des modifications.

Vous pouvez suivre votre commande avec votre numéro de suivi en cliquant juste ici : "SUIVRE MA COMMANDE"



Votre satisfaction est notre priorité ! Si votre montre ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous le retourner. Pour être éligible au retour, le produit doit être dans son emballage d’origine , fermé . Une fois le colis reçu et vérifié, nous procéderons à un remboursement ou à un échange selon votre préférence.👉 Pour initier un retour, contactez-nous et nous vous guiderons dans les étapes à suivre.